le clan des héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici on parle de tout de tous les jeux de medal bien sur mais aussi de tout et de rien alors nhésitez pas cliquez vous êtes les bienvenus dans le clan des heros
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les absences du major

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 24/08/2008

les absences du major Empty
MessageSujet: les absences du major   les absences du major Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:46

c vrai je fut absent pendant tres longtemps mais ce fut pour mieux reflechir !!! je vois par contre que la troupe maque de conscrits (lol) nous manquons de menbres faites tourner l'adresse merci


nico
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesheros.forumgaming.fr
Phil Belmont

Phil Belmont


Messages : 67
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Québec

les absences du major Empty
MessageSujet: Re: les absences du major   les absences du major Icon_minitimeMar 21 Oct - 3:53

pour ma part j'ai essayer de convaincre mes amis a s'inscrire sur le forum mais Ils semblent pas mal plus intéressé par des FPS moderne (Call of Duty 4 ,Battle Field : Bad Company,Gears of War......) Les jeux de la 2e guerre mondiale semble être sans intérêt pour eux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 24/08/2008

les absences du major Empty
MessageSujet: Re: les absences du major   les absences du major Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:52

c'est du fps quand même et quand on aime on compte pas mais le choix leur appartient je pensais faire un club autour du forum (un réunion de passioné du jeu) qu'en penses tu??
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesheros.forumgaming.fr
Phil Belmont

Phil Belmont


Messages : 67
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Québec

les absences du major Empty
MessageSujet: Re: les absences du major   les absences du major Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:14

c'est sûr mais,Ils prèfère avoir un M16 Plutôt qu'un M1 Garant Razz
Revenir en haut Aller en bas
zoko27
Invité




les absences du major Empty
MessageSujet: retour du major   les absences du major Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:07

veuillez mexcuser pour ma trés longue absence mais avec lachat d'un neuw pc pour noel ,et les departs de certains de mes amis je navait guerre le temps ni le coeur de me consacrer = ma caserne adoree il est tps désormais de revenir aux affaires donc c decidé je ne m'en vais plus bonne anée 2010 a vous soldats

major n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les absences du major Empty
MessageSujet: Re: les absences du major   les absences du major Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les absences du major
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le clan des héros :: l'appel des héros :: le front :: abcenses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser