le clan des héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici on parle de tout de tous les jeux de medal bien sur mais aussi de tout et de rien alors nhésitez pas cliquez vous êtes les bienvenus dans le clan des heros
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 flexion touchez stop entrez!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 24/08/2008

flexion touchez stop entrez!!!!! Empty
MessageSujet: flexion touchez stop entrez!!!!!   flexion touchez stop entrez!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:56

çà y est le top 14 es reparti!!! je parle bien évidemment de rugby si javais pu marcher c le sport ke jaurais choisi j'm beaucoup le jeu et le respect des autres que l'on y apprends les arbitres aussi me plaisent bien car si faute il y a il te lexpliquent avec de lhumour voilà laissez votre avis et allez le stade!!!

nico
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesheros.forumgaming.fr
Phil Belmont

Phil Belmont


Messages : 67
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Québec

flexion touchez stop entrez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: flexion touchez stop entrez!!!!!   flexion touchez stop entrez!!!!! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:29

eh bien moi mon sport favoris est le Hockey !! Very Happy GO HABS GO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nag

Nag


Messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 29
Localisation : A fragger ;)

flexion touchez stop entrez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: flexion touchez stop entrez!!!!!   flexion touchez stop entrez!!!!! Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:50

Moi un sport que j'ai fait un an et demi grace à mon professeur de Cm2 c'est le Rugby !
Et j'aime vraiment!
Au moins les joueurs, c'est pas des tafioles comme au foot. Y'a pas de "Ouh monsier l'arbitre il m'a froler j'ai très mal"
Nan les RugbyMen c'est des hommes! xD
__
Je suis désolé pour toi Nico T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi.fr
Admin
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 24/08/2008

flexion touchez stop entrez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: flexion touchez stop entrez!!!!!   flexion touchez stop entrez!!!!! Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:08

am la vie fait ce qu'elle veut dit la chanson j'ai eu un autre malheur suite à une opération au coeur j'ai manué y rester mais tel le conscrit de première année je tiens les posiions de ma troupe come un bon major.. tu sais si nous souffrons il ne faut jamais l'avouer sauf si douleur ns y force sois ce que tu es déjaet ne cesse jamais le combat

nico
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesheros.forumgaming.fr
Admin
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 24/08/2008

flexion touchez stop entrez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: flexion touchez stop entrez!!!!!   flexion touchez stop entrez!!!!! Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:09

Admin a écrit:
am la vie fait ce qu'elle veut dit la chanson j'ai eu un autre malheur suite à une opération au coeur j'ai manqué y rester mais tel le conscrit de première année je tiens les posiions de ma troupe come un bon major.. tu sais si nous souffrons il ne faut jamais l'avouer sauf si douleur ns y force sois ce que tu es déjaet ne cesse jamais le combat

nico
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesheros.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





flexion touchez stop entrez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: flexion touchez stop entrez!!!!!   flexion touchez stop entrez!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flexion touchez stop entrez!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le clan des héros :: la caserne :: le carré des officiers :: le parcours du combattant (les sports que vs aimez pratiquer et regarder à la tv ou ds les stades) :: vos sports préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser